Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Le ministre de la Santé déclare que certains programmes risquent d’être résiliés


Levon Altunyan, ancien ministre de la Santé de l’Arménie, et son successeur Arsen Torosyan ont rencontré lundi les hauts responsables de la santé pour leur dire que les changements dans le ministère déclenchés par la nomination du nouveau gouvernement donneront une nouvelle impulsion aux réformes sanitaires.

Levon Altunyan a déclaré qu’il était prêt à aider à la mise en œuvre des réformes.

Arsen Torosyan, à son tour, a souligné qu’il sera guidé uniquement par les intérêts du ministère et du gouvernement, visant à assurer de meilleurs services de santé aux citoyens.

“Les réalités politiques ont changé, ce qui permettra à tous de travailler exclusivement pour le bien du pays“, a déclaré le ministre.

Arsen Torosyan a souligné que tous les programmes réussis mis en œuvre dans le secteur des soins de santé seront poursuivis, et ceux qui ont des lacunes ou nécessitent un développement plus poussé seront revus, et éventuellement clos.

Arsen Torosyan a déclaré qu’il s’attend à ce que tout le personnel médical à travers le pays affiche une approche complètement nouvelle et un nouveau style de travail.

mardi 15 mai 2018,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article