Nouvelles d'Armenie    
FOOTBALL-EUROPA LEAGUE
Le premier but d’Henrikh Mkhitaryan à Arsenal contre Milan AC en 1/8e de finale de l’Europa League


Jeudi soir au stade San Siro de Milan en 1/8e de finale aller de l’Europa League l’équipe d’Arsenal s’est imposée par 2-0 face au Milan A.C. Le premier but fut marqué par l’international arménien Henrikh Mkhitaryan (15e minute du match) qui trompait facilement de gardien italien. L’Arménien excellent durant toute la rencontre marquait ainsi son premier but à Arsenal après 5 passes décisives.

JPEG - 93.8 ko
L’international arménien a marqué son premier but à Arsenal en 1/8e de finale de l’Europa League face à Milan A.C.

A la 45e minute Henrikh Mkhitaryan était tout près de réaliser le doublé. Mais sa balle enroulée et très bien tirée trouve la transversale de Donnurumma le gardien de Milan AC alors qu’il était battu.

JPEG - 98.6 ko
Le capitaine de l’équipe d’Arménie Henrikh Mkhitaryan marque son premier but avec les Gunners lors du match Milan AC-Arsenal en 1/8e de finale de l’Europa League

Le second but d’Arsenal fut marqué par Aaron Ramsey (45e). Ainsi avant le match-retour la semaine prochaines l’équipe du Français Arsène Wenger a une avance importante et une bonne option pour la qualification en quarts de finale de l’Europa League.

Krikor Amirzayan

vendredi 9 mars 2018,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Sports