Nouvelles d'Armenie    
ECONOMIE
Le milliardaire arméno-argentin Eduardo Eurnekian (85 ans) désire selon « Bloomberg » transférer la direction de ses affaires à son fils


Le milliardaire arméno-argentin Eduardo Eurnekian (85 ans) né en Argentine dans une famille de rescapés du génocide des Arméniens, élevé au rang de « Héros national » en Arménie, aurait annoncé selon « Bloomberg » sa volonté de terminer sa carrière de businessman. Eduardo Eurnekian a créé un empire des médias dans les années 1990. A la tête d’un consortium, il possède plus d’une cinquantaine d’aéroports dans le monde, principalement en Argentine, en Amérique du Sud ainsi que l’aéroport international « Zvartnots-Armenia » à Erévan en Arménie.

De son bureau de Buenos Aires (Argentine), « Bloomberg » a réalisé une interview avec Eduardo Eurnekian qui a confié son désir de mettre fin à son business des aéroports par la « Corporacion America Airports SA » et de le confier à son fils Martin Eurnekian. Cette dernière est propriétaire de 51 aéroports à travers le monde. « Il est temps de passer le relais » dit Eduardo Eurnekian qui affirme également être en bonne santé, et pratiquer chaque jour le yoga et la natation. Il surveillera néanmoins, en retrait, les activités de son groupe.

Krikor Amirzayan (Գրիգոր Ամիրզայեան)

vendredi 12 janvier 2018,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Argentine

Arménie

Economie