Nouvelles d'Armenie    
FOOTBALL-QUELIFICATION COUPE DU MONDE 2018
Ce soir à 18 heures : Kazakhstan-Arménie...
Même une victoire de l’Arménie ne fera pas oublier la défaite humiliante de la sélection arménienne face à la Pologne (1-6) jeudi à Erévan


Après l’humiliation à Erévan face à la Pologne (1-6) jeudi 5 octobre, aujourd’hui à 20 heures (16 heures en France) à l’« Astana Arena » d’Astana (Kazakhstan) l’Arménie affrontera le Kazakhstan pour son 10ème et dernier match du Groupe E européen des qualifications de la Coupe du monde 2018.

Un match sans enjeu puisque l’Arménie et le Kazakhstan sont déjà éliminés des qualifications de la Coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie. Le Kazakhstan est dernier du classement avec 2 points, l’Arménie est avant-dernière avec 6 points. L’Arménie entraînée par Artur Petrosyan après son humiliation à Erévan face aux Polonais est légèrement favorite pour ce match. Mais même si la sélection arménienne sauve l’honneur avec une victoire, le cœur des millions de supporters Arméniens et déjà brisé face aux dernières défaites honteuses de cette équipe d’Arménie bien décevante et très peu inspirée.

Krikor Amirzayan

dimanche 8 octobre 2017,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article