Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Le Japon veut développer des relations avec l’Arménie


Les entreprises japonaises souhaitent coopérer activement avec les entreprises arméniennes engagées dans le tourisme, l’agriculture et les technologies innovantes selon l’ambassadeur du Japon en Arménie Eiji Taguchi.

L’ambassadeur a déclaré qu’un mémorandum d’accord arméno-japonais a été signé, ce qui devrait permettre aux entreprises japonaises d’investir dans l’économie arménienne.

En Août, le gouvernement arménien a levé les visas d’entrée pour les touristes japonais. De plus, le 25e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’ Arménie et le Japon est célébré ce mois-ci.

Selon l’ambassadeur, l’ une des réalisations dans les relations arméno-japonaises était l’ouverture de l’ambassade d’Arménie au Japon en 2010 et l’ouverture de l’ambassade du Japon en Arménie en 2015.

« Un autre événement important a été en 2012, lorsque le président arménien Serge Sarkissian a visité le Japon, lorsqu’un accord a été conclu sur le développement ultérieur des relations bilatérales « , a déclaré Eiji Taguchi.

jeudi 7 décembre 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie