Nouvelles d'Armenie    
MARSEILLE
Les 40 ans de la Fondation de l’école Khatchadour Abovian
Le 1er octobre


L’Ecole Khatchadour Abovian va fêter le 40e anniversaire de sa fondation.

Une Sainte Messe, suivie d’une cérémonie de Requiem sera célébrée le dimanche 1er octobre à 10h, en la Cathédrale Apostolique Arménienne des Saints Traducteurs de Marseille, afin d’honorer la mémoire et le repos de l’âme de toutes celles et ceux, disparus, qui ont participé à la création de l’Ecole et à son développement.

Une prière d’action de grâce sera prononcée pour les fondateurs, bienfaiteurs et membres de la direction présents parmi nous, qui ont contribué à la préservation de l’identité arménienne, ayant pour objectif primordial d’enseigner et de promouvoir la culture arménienne aux enfants dès leur plus jeune âge.

La Sainte Messe sera célébrée par Monseigneur Vahan Hovhanessian, Primat du Diocèse de France de l’Eglise apostolique arménienne.

A l’issue de la Sainte Messe, un repas aura lieu dans la salle Ardzrouni et Elise Tcherpachian du Centre culturel Sahak Mesrop, avec remise de médailles et représentation artistique par : Naïra Abrahamyan (cantatrice/soprano), Lusine Gasparyan (cantatrice/soprano) et Jean-Jacques Bedikian (pianiste).

Réservation obligatoire pour le repas avant le 25 septembre au 04 91 77 84 70 ou par e-mail : khurshudyan@orange.fr

vendredi 1er septembre 2017,
Claire ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Education

Marseille