Nouvelles d'Armenie    
PARIS
Séminaire de la maison des étudiants arméniens de la Cité universitaire
Mercredi 19 avril à 20h30


Chaque mois, la Maison des étudiants arméniens de la Cité universitaire organise les « Séminaires de la maison », durant lesquels ses résident(e)s ou des étudiant(e)s extérieur(e)s sont invité(e)s à présenter, durant maximum 30 minutes, un sujet ou participer aux discussions qui en découlent.

L’objectif de ces soirées est de permettre aux étudiant(e)s en master et en doctorat de se rencontrer en présentant leurs sujets de recherche afin de profiter de discussions fructueuses, découvrir de nouveaux champs d’études et monter des projets académiques.

La prochaine soirée se tiendra à la Maison des étudiants arméniens (57 boulevard Jourdan, 75014 Paris) le mercredi 19 avril 2017 de 20h30 à 22h30 dans le Salon Boghos Nubar Pacha. Entrée libre et gratuite dans la mesure des places disponibles.

Pour tout renseignement, contacter les organisateurs :
seminaires.mea@gmail.com

Intervenant(e)s du mercredi 19 avril 2017 :
Georgios Naziroglou (université Paris II : droit administratif ) : « La subjectivisation du contentieux administratif français »
Borja Cano Vidal (universidad de Salamanca / université Paris-Est Créteil : littérature) : « Les nouveaux épicuriens : bonheur et résistance dans la poésie hispanique contemporaine »
Hayk Paul Hambartsum (université Paris Sorbonne : Cinéma) : « Le corps retrouvé : le cinema d’archives de Yervant Gianikian & Angela Ricci Lucchi »
Soirée coordonnée et animée par Chahan Vidal-Gorène et Déborah Chekroun.

lundi 3 avril 2017,
Claire ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Education

Paris