Nouvelles d'Armenie    
PARIS
Séminaires de la Maison des étudiants arméniens
Début le mercredi 15 mars à 20h30


La Maison des étudiants arméniens annonce le retour des séminaires de la maison, durant lesquels ses résidents ou des étudiants extérieurs sont invités à présenter un sujet ou participer aux discussions qui en découlent.

L’objectif : permettre aux étudiants de se rencontrer en présentant leurs sujets de recherche, afin de profiter de discussions fructueuses, découvrir de nouveaux champs d’études et monter des projets académiques ensemble.

Le séminaire se tiendra un mercredi soir par mois, durant lequel trois étudiants interviendront. Il durera au maximum 2h et sera conclu par un petit pot.

Le premier de ces rendez-vous aura lieu le mercredi 15 mars. Les trois intervenants seront Alfredo Pulini (Paris 5 Descartes) qui parlera sur le thème “Is it possible to monitor the brain workload ?“. Puis ce sera Shanahine Kassabian (Sciences Po Paris) qui s’interrogera sur le rôle des artistes dans la reconstruction post-guerre civile au Liban. Enfin, Giorgio Gremese (Sorbonne) s’intéressera à “L’Armée italienne et le développement de l’idée nationale, 1803-1814“.

Mercredi 15 mars à 20h30
Maison des étudiants arméniens - 57 bd Jourdan - 75014 Paris
Pour tout renseignement : seminaires.mea@gmail.com

lundi 6 mars 2017,
Claire ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Paris