Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Les prix des produits alimentaires ont augmenté de 3,1%


Les prix des denrées alimentaires en Arménie ont augmenté de 3,1% en décembre par rapport au mois de novembre précédent, principalement sous l’effet d’une hausse de presque 28% des prix des légumes et des pommes de terre. Toutefois, par rapport à décembre 2015, les prix des légumes et des pommes de terre ont diminué de 1%.

Les prix des fruits en décembre de l’année dernière ont augmenté de 17% par rapport à décembre 2015. Par rapport à novembre 2016, ils ont augmenté de 2,8%. Les prix des produits de la pêche ont baissé de 1% par rapport à l’année précédente, mais ils ont augmenté de 1,5% par rapport à novembre 2016.

Le prix moyen des oeufs en décembre a augmenté de 6,8% par rapport à la même période de 2015, cependant, par rapport à novembre 2016 il était en baisse de 0,5%.

En décembre 2016, les prix des produits de viande ont augmenté de 0,1% ; ceux du sucre, l’alcool et les cigarettes ont augmenté de 0,2%, alors que les prix des produits laitiers, des boissons non alcoolisées, du café, du thé et du cacao sont restés inchangés.

vendredi 21 avril 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie